Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation [Energy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Energy8

Energy8


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2012

Presentation [Energy] Empty
MessageSujet: Presentation [Energy]   Presentation [Energy] Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:02

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'apelle Maxime, j'ai 18 ans depuis quelques mois et je poste ma présentation car je dois normalement me présenté demain à une partie d'Airsoft organisée par Dexter (collègue de classe). Etant donné que je pratique plusieurs sports et aimant les jeux de guerre, Dexter m'a proposé une partie d'Airsoft, je ne peux donc refuser !!! Mes autres sport (HipHop, Basketball, Quad Cross) ne me permettent pas de venir souvent mais je pense prendre un petit peu de temps libre s'il vous manque des joueurs bien sur. Je ne suis donc pas en possession de répliques et de la tenue POUR L'INSTANT Very Happy . J'amenerais un minimum de vêtements suseptibles de contribuer à ma propre sécurité dans cette partie.

Enchanté ONCE AGAIN !
Energy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation [Energy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation valerian
» Presentation raw
» Présentation
» Présentation Blitz
» Présentation Xbossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Présentation :: Présentation Membre Du Forum non Tactical Phoenix-
Sauter vers: