Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation valerian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valerian




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

presentation valerian Empty
MessageSujet: presentation valerian   presentation valerian Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:49

bonjour a tous je m'appelle valérian j'ai bientot 18 ans . je suis un amis de florian qui a parament ne joue plu avec vous. j'ai deja pratiquer 3 ou 4 fois de l'airsoft sur le terrain de la bad compagny et je joue aussi un peux dans mon jardin. j'aime un peu tous les styl de jeux . je possaide une m4a1 avec 4 chargeurs de 450 billes de 350 fps. un pompe franchi sas 12 de 260 fps. un combat zone rs2 de 250 fps avec 4 chargeur de 36 billes. un h&k usp match bgg de 330fps avec 2 chargeurs de 15 billes. et un magnum r375 de 270fps +un mk 23 special operation de 280 fps mais ses 2 dernier on des petit souci pour le moment, et pour la felociter ce son des aproximation je ne suis pas sur a 100% que se soit sa. et donc j aurai bien voullu venir pratiquer l airsoft qui est une de mes passion avec vous car les terrain son plus pres pour moi que celui de la bad compagny et d apres se que florian ma dit vous etes sympas et les terrain son super donc j espaire pouvoir vennir avec vous. je pense que j ai tout dit j espaire que sa suffira par ce que je suis pas vraiment douer pour les presentation.
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

presentation valerian Empty
MessageSujet: Re: presentation valerian   presentation valerian Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:15

Bienvenu sur le forum des tacticals et au plaisir de te rencontrer dans une partie
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
valerian




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

presentation valerian Empty
MessageSujet: Re: presentation valerian   presentation valerian Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:34

merci et bien vite quon se voi sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : thimister-clermont

presentation valerian Empty
MessageSujet: Re: presentation valerian   presentation valerian Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:44

partie au fort d embourg si tu veux Smile sois le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
valerian




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

presentation valerian Empty
MessageSujet: Re: presentation valerian   presentation valerian Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:42

sa depand quel jour c'est et si mes parent savent m'y conduire
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : thimister-clermont

presentation valerian Empty
MessageSujet: Re: presentation valerian   presentation valerian Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:59

sa tombe un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
valerian




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

presentation valerian Empty
MessageSujet: Re: presentation valerian   presentation valerian Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:30

ok et tu c pas la date presise parcque y a des dimanche ou j'ai deja quelque chose de prevus
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin
Admin
Dexter


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : tongre

presentation valerian Empty
MessageSujet: Re: presentation valerian   presentation valerian Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:35

bonjour a toi valérian, voila notre prochaine partie est dimanche 9septembre au fort d'embourg. de 9h a 17h. pour infos c'est une partie ww2 a scénario et a theme. donc uniforme ww2 si possible et replique aussi. si pas de tenue et de replique ww2 pas de probleme, tu peux participer mais c'est simplement pour le realisme. paff de 5euros par personnes
Revenir en haut Aller en bas
valerian




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

presentation valerian Empty
MessageSujet: Re: presentation valerian   presentation valerian Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:12

je serai present. vivement le 9 alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation valerian Empty
MessageSujet: Re: presentation valerian   presentation valerian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation valerian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nöel
» Presentation raw
» Présentation Xbossa
» Présentation Lucas.F.
» Présentation de Felice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Présentation :: Présentation Membre Du Forum non Tactical Phoenix-
Sauter vers: