Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bouteille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouteille

Bouteille


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation de Bouteille !  Empty
MessageSujet: Présentation de Bouteille !    Présentation de Bouteille !  Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:12

Salutations!

Je me présente :

Je m'appelle Jérôme, 18 ans, j'habite liège et je pratique l'Airsoft depuis maintenant 5 ans.
À l'époque je jouais avec mon cousin et des amis sur des terrains sans autorisation jusqu'à l'arrivée du " PAB " ... ...
Grâce à eux, je peux dire que c'est à ce moment-là que notre petit team de 20 membres a commencé.
Durant les 5 années de jeux, j'ai parcouru pas mal de terrains ( Chartreuse, Mine de cherate, Fort d'Embour, divers terrils, Plaine et Fossé de .. ( Oublié le nom) ) . . . Bref tous les terrains où j'ai été depuis étaient avec l'autorisation de la police pour nous éviter une petite saisie :p

Pour le moment je n'ai plus de team car ceux qui jouaient avec moi son devenu " Vieux " et ont décidé de tourner la page ...
Continuer un team avec 5 personnes ne m’intéresse pas !
La plus grande partie que j'ai faits c'étais à la chartreuse contre des Néerlandais, 70 sur le terrain c'était mortel !

Pour le moment je n'ai plus que deux tenues car les autres sont devenus petites =x
Un noir ( Bâtiment) et une militaire belge.
J'ai aussi deux répliques;
- Une kalachnikov Spetsnaz
- Un sniper " Mauser '
Les deux répliques sont passé au chroni et sont en régle pour le jeux, le sniper a été redescendu car il était trop puissant de base !