Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bouteille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouteille

Bouteille


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation de Bouteille !  Empty
MessageSujet: Présentation de Bouteille !    Présentation de Bouteille !  Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:12

Salutations!

Je me présente :

Je m'appelle Jérôme, 18 ans, j'habite liège et je pratique l'Airsoft depuis maintenant 5 ans.
À l'époque je jouais avec mon cousin et des amis sur des terrains sans autorisation jusqu'à l'arrivée du " PAB " ... ...
Grâce à eux, je peux dire que c'est à ce moment-là que notre petit team de 20 membres a commencé.
Durant les 5 années de jeux, j'ai parcouru pas mal de terrains ( Chartreuse, Mine de cherate, Fort d'Embour, divers terrils, Plaine et Fossé de .. ( Oublié le nom) ) . . . Bref tous les terrains où j'ai été depuis étaient avec l'autorisation de la police pour nous éviter une petite saisie :p

Pour le moment je n'ai plus de team car ceux qui jouaient avec moi son devenu " Vieux " et ont décidé de tourner la page ...
Continuer un team avec 5 personnes ne m’intéresse pas !
La plus grande partie que j'ai faits c'étais à la chartreuse contre des Néerlandais, 70 sur le terrain c'était mortel !

Pour le moment je n'ai plus que deux tenues car les autres sont devenus petites =x
Un noir ( Bâtiment) et une militaire belge.
J'ai aussi deux répliques;
- Une kalachnikov Spetsnaz
- Un sniper " Mauser '
Les deux répliques sont passé au chroni et sont en régle pour le jeux, le sniper a été redescendu car il était trop puissant de base !
Point de vue de bille, je joue avec des biodégradables vu que c'étais la condition pour l'obtention des terrains.

Mon style de jeux : - Je suis fort bourrin, c'est-à-dire que je fonce dans le tas assez facilement en faisant attention.
- Je peux être également éclaireur ( mais bon j'aime pas trop)
- Je peux couvrir mon équipe grâce au sniper
- Si je suis seul mon style préféré sont d'aller " Powned " les snipers de l'équipe adverse pour laisser passer mon équipe !

J'ai connu ce forum grâce à Denis ( Black-hope).
Je vous recontacte plus tard pour une éventuelle candidature pour intégrer votre team ( Juillet-Aout).
Cordialement Bouteille : king;
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

Présentation de Bouteille !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouteille !    Présentation de Bouteille !  Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:26

bienvenue sur notre forum n'hésite pas a revenir nousvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
Bouteille

Bouteille


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation de Bouteille !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouteille !    Présentation de Bouteille !  Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:32

Merci bien, pas de soucis .
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille

Bouteille


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation de Bouteille !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouteille !    Présentation de Bouteille !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:46

Salut à tous, je voulais vous demandez si il y aurait moyen de venir jouer une partie avec vous après le 15 juillet pour voir comment se déroule vos parties, l'ambiance, etc ..

' Je trouvais que la bannière était un peu grande donc j'ai fais ceci,



Présentation de Bouteille !  Bannia10


Si vous aimez bien, c'est cadeau Very Happy


A la prochaine ! Smile Bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bouteille !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouteille !    Présentation de Bouteille !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:46

il est bien fait celui la
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille

Bouteille


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation de Bouteille !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouteille !    Présentation de Bouteille !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:51

Aha merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bouteille !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouteille !    Présentation de Bouteille !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bouteille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Exta
» Presentation raw
» présentation de kastyel
» Présentation British
» presentation stinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Présentation :: Présentation Membre Du Forum non Tactical Phoenix-
Sauter vers: