Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feedback du fort

Aller en bas 
+2
capitaine america
The Guardian
6 participants
AuteurMessage
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

Feedback du fort  Empty
MessageSujet: Feedback du fort    Feedback du fort  Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:58

Bon je me lance , super content t'avoir vu de nouveaux airsofteurs
Pour ma part je remercie tous les joueurs pour leurs fairplays et leur mode de jeu car perso je n'ai reçu aucun tir à la tête
Sinon pour le fort j'ai adoré mais je regrette que nous aillions pas su jouer une partie dans le noir
Je me réjouis de voir la prochaine avec l'accès au dehors et l'intérieur du fort
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
capitaine america

capitaine america


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : 4052 beaufays rue demeuse n 9

Feedback du fort  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du fort    Feedback du fort  Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:23

la meme chose a part que j ai sus moi faire une partie dans le noir cool ce qui a ete bien s est qu on a fait connaissance de trois bon joueurs et qu on n a pas casser beaucoups d ampoules mais moi je me suis vraiment bien amuser les scenar etait fun


Dernière édition par capitaine america le Dim 8 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin
Admin
Dexter


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : tongre

Feedback du fort  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du fort    Feedback du fort  Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:32

tout tres bien, je me rejouis de faire interieur et exterieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.L.K.E.R
Admin
Admin
S.T.A.L.K.E.R


Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint-nicolas

Feedback du fort  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du fort    Feedback du fort  Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:30

bon moi perso j'ai trouver que c'était la partie le plus pourrie que j'ai fais de ma vie ...

- Je suis ferrailler par mon équipe

-Les respect de distance de tir ... n'en parlons pas Feedback du fort  520484514

-L'équipe qui défendait était imprenable c'était donc pas cool pour les autres

* Mais les point positif :

- Il régnait une bonne ambiance Feedback du fort  407774668 ^^''

- C'était une partie convivial et sa c'était bien plus la découverte de plusieurs nouvelle tête

Mais aussi non le fort c'est pas trop mon style donc si vous avec besoin de moi c'est en Batiment ou forêt car fort d'as trop étroit Feedback du fort  550868837

Sinon je me suis quand même taper de bon délire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

Feedback du fort  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du fort    Feedback du fort  Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:52

Ben vraiment désolé pour toi S.T.A.L.K.E.R si cela te dit et si les autres sont d'accord on évitera un retour au fort a moins que certains ne veulent y retourner ça ce sera fait via un sondage dans la team mais je regrette sincèrement que tu ne te sois pas plus amusé que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
Le Geek

Le Geek


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Herstal

Feedback du fort  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du fort    Feedback du fort  Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:18

Excellent mais pas assez de possibilité de tactique .. mais bien quand mème et de plus très bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
ScaLp

ScaLp


Messages : 68
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 35
Localisation : Liège

Feedback du fort  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du fort    Feedback du fort  Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:52

Pour ma part me suis bien amuser c'est vrais que les possibilité tactique etait tres reduite... les distance de tir n'en parlon pas... vrraiment trop courte !!! je panse que si le terrain du dessu etait ouvert ca aurai ete vachement plus cool ( faudra tester ) sinon tres bonne ambiance un peut dure d'etre fairplay avec tout les rebond et ricochet mais ca reste faisable un sondage sera effectuer avec toute la team pour voir si nous voulon y retourner je serai d'avis de quand meme d'esseyer avec le terrain a ciel ouvert Wink tres content d'avoir pu rencontre de nouvel tete et n"oublion pas le grand retour de notre ami DEXTER ca ma fait tres plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback du fort  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du fort    Feedback du fort  Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:39

Partie très sympas, fort limité niveau tactique mais c est
Toujours une très bonne expérience! À refaire et avec le toit en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du fort  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du fort    Feedback du fort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback op Vietnam
» Feedback de la partie
» feedback op mafia
»  Feedback partie contre les E.F.A.T
» Feedback partie chez les E.F.A.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Partie Tactical Phéonix :: FeedBack-
Sauter vers: