Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  Feedback partie contre les E.F.A.T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

 Feedback partie contre les E.F.A.T Empty
MessageSujet: Feedback partie contre les E.F.A.T    Feedback partie contre les E.F.A.T Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:09

Bon ben je me lance

Super journée GRAND BEAU SOLEIL super bon , Nickel sunny

The Guardian un peu endormi en début de partie , mais bon on ne réveil pas un The Guardian quand il dort  Feedback partie contre les E.F.A.T 1119746233 .

Découverte de mon nouveua Bébé (Un vrai snipe ) Hé oui même The Guardian se met au Snipe

Sinon découverte d'une super TEAM les E.F.A.T ( Quand vous voulez les gars!!!! ) , j'ai réellement apprécié ces échanges de billes avec chacun d'entre vous , un vrai plaisir.

Pas de higlander, pas de tirs à l'aveugle, même pas eu besoin de faire le Marshall .Franchement un vrai régal cette partie

Félicitation aux deux Frangins Coyote et Junior encore un superbe duo les frangins

Darksud nickel et bienvenu parmis nous dans la Team BodyGuard toujours aussi nickel


Rien à dire que du positifs pour ces parties niveau intenisté échange de billes anticipation de notre team Un Grand Merci à vous Tous sans qui la Tactical Phoenix n'existerait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
Invité
Invité




 Feedback partie contre les E.F.A.T Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie contre les E.F.A.T    Feedback partie contre les E.F.A.T Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:13

Contant que vous soyez tombé sur une bonne team ! , j'espère qu'elle reviendra assez vite histoire que je sois la cette fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin
Admin
Dexter


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : tongre

 Feedback partie contre les E.F.A.T Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie contre les E.F.A.T    Feedback partie contre les E.F.A.T Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:29

Voila pour moi rien a dire de négatif. J'ai rencontré une Team trés sympathique avec laquelle on a passé un super journée.

Soleil et orage Very Happy que du bonheur !! un font de ACDC aurait été parfait Wink

j'ai adoré la défence du bunker, un trinome qui a fonctionné a merveille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Darksud

Darksud


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012

 Feedback partie contre les E.F.A.T Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie contre les E.F.A.T    Feedback partie contre les E.F.A.T Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

Rien à dire partie excellent, grand soleil et cerise sur le gâteaux, intégration dans la team en prime cheers la E.F.T.A étaient vraiment bien fairplay et sérieux aux plaisir de vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE S.PUNISHER

THE S.PUNISHER


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : soumagne

 Feedback partie contre les E.F.A.T Empty
MessageSujet: partie entre nos deux team    Feedback partie contre les E.F.A.T Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:22

que du bonheur, à refaire dès que possible et à bientot pour un échange de billes.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine america

capitaine america


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : 4052 beaufays rue demeuse n 9

 Feedback partie contre les E.F.A.T Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie contre les E.F.A.T    Feedback partie contre les E.F.A.T Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:35

j ai aussi adorer cette partie la aussi tres beau soleil sa ete la cerise sur le gateau miaammm on s en refait une vite j espere
PS : desoler pour le grand retard du feedback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Feedback partie contre les E.F.A.T Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie contre les E.F.A.T    Feedback partie contre les E.F.A.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie contre les E.F.A.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback de la partie
» Feedback partie chez les E.F.A.T
» Feedback partie chez les E.F.A.T
» feedback op mafia
» Feedback op Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Partie Tactical Phéonix :: FeedBack-
Sauter vers: