Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Excuses de Xbossa

Aller en bas 
AuteurMessage
Xbossa




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2012

Excuses de Xbossa Empty
MessageSujet: Excuses de Xbossa   Excuses de Xbossa Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:21

Bonjour à tous airsofteurs de la Tactical Phoenix , je vous écris ce message pour vous présenter mes excuses face à la team et pour vous dire que je regrette d'avoir fais le con en voulant aller dans l'escouade , on m'avais dit que vous étiez d'accord donc j'ai suivi , si j'aurais été au courant de votre désaccord , jamais je n’aurais suivi l'escouade pour tenter mon adhésion à celle-ci , je sais que maintenant que j'ai été élaguer , ça ne sera plus comme avant mais justement si je vous envoie ce message , c'est pour vous dire à quel point je veux revenir car malgré les 3 parties que j'ai faites chez vous , je me suis éclater comme jamais je ne me suis éclater , sur ce , j’espère que je pourrais revenir jouer avec vous mes amis , je pense avoir dit ma version qui est la bonne en espérant un pardon de votre part.

Cordialement ,
Brieuc
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses de Xbossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Quartier Géneral :: Potin de la Team-
Sauter vers: