Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salut , moi c'est Tak tes out ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tak tes out4601

Tak tes out4601


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Visé

Salut , moi c'est Tak tes out ;) Empty
MessageSujet: Salut , moi c'est Tak tes out ;)   Salut , moi c'est Tak tes out ;) Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:13

Salut a tous ! Moi c'est Grégory Snijders , normalement les team leader me connaissent deja , mais pour certains joueurs ce n'est pas le coup !! je suis deja venu faire des photos et une partie d'airsoft avec certains d entre vous !
Normalement , j'ai une replique qui arrive le 25 juin mais ces pas sur : c'est une m4 CQB de chez A&K
Si vous m'acceptez dans le team je pourrai venir jouer avec vous et je ferais le mot parental pour jouer et je prendrai ma carte d identité sur moi a chaque foi
Merci de votre conpréhansion
PS: si les team leader ou les joueurs sont interessé par les quelques photos de la partie " match de team contre les écureuil fou" contactez moi sur facebook " Grégory Snijders ( eleve exemplaire"
Merci a vous et a bientot Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut , moi c'est Tak tes out ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Présentation :: Présentation Membre Du Forum non Tactical Phoenix-
Sauter vers: