Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de black-night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black-night




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

presentation de black-night Empty
MessageSujet: presentation de black-night   presentation de black-night Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:39

bonjour j'ai appris ce forum par dexter...
Voila j'ai deja fais quelque partie d'airsoft avec dexter et cela me plai assez bien cependant j ai eu quelque petit soucis pour pouvoir faire plus de partie car je fais un autre sport a coter, le football, et souvent les parties tombaient les jours de mes matchs...bref voila la saison de foot est terminee je peux desormais venir faire quelque partie.
je m'appelle julien, j'ai 18 ans et a pratiquer l'airsoft l'année passer avec dexter.
c'est un hobby qui me plais assez bien. J'aime les jeux d'Réplique et tout ce qui est tactical...je suis un fan des jeux de guerre sur console d'ou me viens l'envie de faire de l'airsoft.

merci. julien
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin
Admin
Dexter


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : tongre

presentation de black-night Empty
MessageSujet: Re: presentation de black-night   presentation de black-night Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:45

belle petite présentation lol vite te voir sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.L.K.E.R
Admin
Admin
S.T.A.L.K.E.R


Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint-nicolas

presentation de black-night Empty
MessageSujet: Re: presentation de black-night   presentation de black-night Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:29

Belle présentation soit le bienvenu sur ce forum !

à très bientôt pour un échange de bille Wink ! presentation de black-night 564806742
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

presentation de black-night Empty
MessageSujet: Re: presentation de black-night   presentation de black-night Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:22

Présentation claire et précise comme je les aime alors a très vite sur le terrain pour un échange de billes
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





presentation de black-night Empty
MessageSujet: Re: presentation de black-night   presentation de black-night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de black-night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation black-eagle
» Présentation Mirrono
» Presentation raw
» Présentation
» [PRESENTATION] TraxxMaxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Présentation :: Présentation Membre Du Forum non Tactical Phoenix-
Sauter vers: