Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Feedback de la partie

Aller en bas 
+2
capitaine america
The Guardian
6 participants
AuteurMessage
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

Feedback de la partie  Empty
MessageSujet: Feedback de la partie    Feedback de la partie  Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:16

Bon ben je me lance

Les deux premières parties on été très bien Nickel après je ne sais pas ce qui s'est passé mais là de gros soucis de tactique sont apparus dans les postionnement, les attaques et les défenses plus rien n'allait a part certains joueurs qui eux on pris les risques nécessaire pour faire bouger les choses sinon rien de rien , j'ai déjà vu la team joué cent fois mieux que ça et contre d'autre teams bcp plus dure que celle -ci


Je crois que Dimanche prochain un bon entrainement tactique serait de rigueur pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
capitaine america

capitaine america


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : 4052 beaufays rue demeuse n 9

Feedback de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie    Feedback de la partie  Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:22

ah mon tour pour moi aussi j ai vraiment bien aimer les deux premiere partie s allait puis le reste c etait nul franchement je crois qu on devras faire un autre entrainement de tactique et de combat raprocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie    Feedback de la partie  Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:29

jai trouver les deux premieres parties nickel mais a la 3eme je sais pas ce qui ses passer mais ses devenu tres violent au niveau des tirs sur les personnes outer mais me suis vraiment bien amuser avec les joueurs de notre team Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.L.K.E.R
Admin
Admin
S.T.A.L.K.E.R


Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint-nicolas

Feedback de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie    Feedback de la partie  Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:23

Je m'y colle j'ai trouvé cette rencontre très intéressante pour une seule raison sa ma permis d'ouvrir les yeux sur les lacune de certain de nos gars c'est pourquoi un entrainement va être organisé pour remettre a niveau nos petit gars .

Les 2 premier parties était pas mal du tout sa jouait pas mal .

La journée s'annonçait bien mais après la deuxièmement partie tout à commencer à dégénérer car:

1) On est la pour jouer pas mater les filles !

2) Quand ont est sur le terrain d'une autre team on le respect !

3) on tire pas pour blesser les autres joueur ! Feedback de la partie  4127771522

4) On respect les distance de tire !

5) Quand ont que les pétard sont interdit on le fais pas ! Feedback de la partie  2774391341

6) Ont écoute les consigne du jeux et ont les refait pas à sa façon

Et franchement je crois que c'est une des partie les plus pourrie à laquelle j'ai pu assister !

Mais ne vous inquiétez pas fier membre de la team Tactical phoénix ! Feedback de la partie  1090844988

On va vous transformez en machine à tuez ! Feedback de la partie  3294662987


LE STALKER vous salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com
Invité
Invité




Feedback de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie    Feedback de la partie  Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:41

dommage que j etais pas la j aurais franchement fait l en merdeur !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie    Feedback de la partie  Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:46

quand tu sort ton gbb tu lui dit pan test out et le mec il te met une rafale en pleine tete apres le lui avoir dit 4fois qu il etait out ...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin
Admin
Dexter


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : tongre

Feedback de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie    Feedback de la partie  Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:11

Je suis de l'avis de mes deux camarade team leader. on est pas la pour faire certaine chose. je suis fier que les tactical pheonix ont respecté notre terrain une foix de plus ainsi que certaine régles de courtoisie et de maturité.
C'est de loin la partie la plus médiocre que j'ai jamais vu et je me suis ennuyer. ormis les deux parties du matin, le reste ne vallait pas un clou. J'ai vu beaucoup mieu de votre part les gars. et j'espere vous voir en forme le plus vite possible. L'entrainement fera un grand bien a tous Smile

Dexter, team leader
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : thimister-clermont

Feedback de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie    Feedback de la partie  Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:53

voila moi aussi les deux premiere partie genial mai la suite vraiment merdique leurs team ecoutai meme pas mes instrction et changeai les regle et encore dsl de avoir ramener une team insi les gars
et oui un entrainement nous fera du bien faut changer de jeux et plus jouer les un sur les autre former des binome et sentrainer en binome et avoir confience a son binome
salutation coyote
Revenir en haut Aller en bas
sami

sami


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Aubel

Feedback de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie    Feedback de la partie  Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:17

pour moi les points qui n'allais pas dutout:
- Quand on siffle, il faut directement partir en sachant où aller et quoi faire... Au lieu d'entendre le bruit puis de ce dire bon on fait quoi mtn...
- Ne pas être tous au même endroit, beaucoup trop ce suive et au finale on est tous au ensemble ce qui fait qu'il y a plein d'endroit où il y a personne... :/
- Et il faut être plus tactique et jouer en binome s'entrainer en binome.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de la partie  Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie    Feedback de la partie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback partie chez les E.F.A.T
» Feedback partie chez les E.F.A.T
»  Feedback partie contre les E.F.A.T
» feedback op mafia
» Feedback op Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Partie Tactical Phéonix :: FeedBack-
Sauter vers: