Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de NeedTurok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeedTurok

NeedTurok


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Liège

Présentation  de NeedTurok Empty
MessageSujet: Présentation de NeedTurok   Présentation  de NeedTurok Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:43

(avant toute chose c'est Cyril qui m'a dit de faire ma présentation ici)

Hey hey les gens,

j'me présente, je m'appelle Mathieu C. j'ai maintenant 17 ans (18 dans 5 mois).

J'ai toujours été un grand passionné des armes, ou "répliques" comme vous les appelez.

Bref là n'est pas la question! Je vous avoue n'avoir jamais joué à l'Airsoft, ni même ne savoir que ça existait (il n'y a pas une semaine), c'est un ami (Cyril, vous le connaissez) qui m'a fait connaitre ce monde! M'aillant bien expliqué comment cela ce déroule ect, J'ai décidé de faire un p'tit essai. Voir comme ça marche!

Je n'ai d'ailleurs toujours pas de réplique car malheureusement l'argent n'est pas en masse chez moi. Mais dans genre... 1 voir 2 (grand max) semaines je vais m'acheter la M70 vermit. Une replique snipe! J'ai toujours été sniper dans l'âme. Un soldat d'assaut aussi mais plus sniper!

Avant de m'emballer, j'aimerai faire un essai avec vous. Voir si ça me plait réellement d'être dans un team, si je m'amuse car c'est l'important avant tout!

'Fin voilà quoi!

Cdt,

Mathieu


Dernière édition par NeedTurok le Ven 4 Mai - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  de NeedTurok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeedTurok   Présentation  de NeedTurok Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:18

très belle présentation , hate de te rencontrer ! a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

Présentation  de NeedTurok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeedTurok   Présentation  de NeedTurok Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:02

Sois le bienvenue sur notre forum et peut être dans notre team , très belle présentation , à une prochaine pour un échange de billes.
Car pour l'instant la team ne dispose que d'une seule réplique à prêtée à tous nouveaux membres voulant nous rejoindre donc soit tu as attend t'avoir ton matériel (Réplique, Billes, Lunette ou masque de protection et l'accord parentale te permettant de jouer à l'airsoft que tu trouveras sur notre forum) ou alors tu attends que la répliques soit disponible à nouveau


Dernière édition par The Guardian le Ven 4 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
capitaine america

capitaine america


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : 4052 beaufays rue demeuse n 9

Présentation  de NeedTurok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeedTurok   Présentation  de NeedTurok Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:47

tu es le bienvenus cheers
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.L.K.E.R
Admin
Admin
S.T.A.L.K.E.R


Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint-nicolas

Présentation  de NeedTurok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeedTurok   Présentation  de NeedTurok Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:22

Soit le bienvenu sur le forum. Avec nous tu va t'amuser car je vois que tu est très sur de toi !

Mais fais attention car quand ont prend la grosse tête il se passe des choses qui nous font redescendre sur terre. Présentation  de NeedTurok 550868837 Présentation  de NeedTurok 1681799432 Présentation  de NeedTurok 1830248366 Présentation  de NeedTurok 604172831 Présentation  de NeedTurok 407774668 Présentation  de NeedTurok 520484514

Sur ce très belle présentation !

Vivement ta rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation  de NeedTurok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeedTurok   Présentation  de NeedTurok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de NeedTurok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Exta
» Presentation raw
» Présentation
» Présentation British
» presentation stinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Postuler c'est ici !-
Sauter vers: