OP forces spéciales : la délivrance
Situation: Deux journalistes on été capturés par des ressortissants , les forces spéciales sont charger de récupérer les otages ainsi que le chef des ressortissants .
Nombre de personnes : - forces spéciales : 8 - ressortissants : suivant le nombre de personne
Problème : Les forces spéciale on reçu le plan du batiment dans lequel les otages sont détenus , seulement ils ne savent pas ou sont les détenus , donc il y a une phase observation pour les F.S , 2 ème phase les F.S conçoit un plan d 'attaque , 3 ème phase consiste a récupérer les otages et le chef des ressortissants (en vie !) , 4 ème phase retourner au point d 'extraction avec les otages ainsi que le chef et si possible les F.S au complet .
Out : - forces spéciales : 2vies , un doc ( toucher 10 sec pour etre remis en jeu ) .
rebelles : 2 vies , 2 doc ( 10 sec pour etre remis en jeu ) .
Remarque : Les limites de jeux sont les balises laissé par le chasseur ( interdiction de monter sur le toit ! Question de sécurité ) . le chef est munis d'un brassard afin d'etre reconnus directement par les F.S , les rebls auront un brassard différent de celui du chef .
Ne pas tirer dans les otages . Les forces spéciales doivent neutraliser le chef des rebels avec un tire au niveau des bras ou des jambes ) .
Distance de sécurité : AEG 10 mètres et AEG 5m ( pan ! T'es out , ou un tire dans le gilet tactique « se mettre d'accord avant partie » ) .
Les forces spéciales disposent de AEG , GBB , fusil a pompe , 2 boucliers .
Les rebels disposent de AEG et de GBB .
PAS DE FUMIGENES NI DE PETARDS que se soit à lancer ou à fumer ...
OP forces spéciales : la longue attante
Une fois les otages et le chef récupérer , les forces spéciales doivent arriver au point d 'extraction à une heure bien précise , seulement l ' hélicoptère n'est pas au RDV .
Les F.S doivent impérativement sécuriser la zone d ' héliportage , attandre et maintenir leur positions 20 min avant l 'extraction , le but des rebels est de récupérer leur chef ainsi que les deux otages , si les 20 min sont passées et que les rebels n'ont pu récupérer ceux ci , ils seront contrains d'abandonner .
La zone d'extraction sera à l'emplacement cité sur le plant du site .