Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feddback op Mafia

Aller en bas 
+5
coyote
celtes/ lange
S.T.A.L.K.E.R
capitaine america
The Guardian
9 participants
AuteurMessage
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:23

Bon je me lance ben voilà superbe journée mais le costume de mafieux une fois et pas deux , pas assez de protection , la trahison de mon bras droit et puis le retournement de situation Nickel François (toujours aussi vicieux) mais j'aime ça

Le plaisir de jouer avec celt Panzer et Rei toujours aussi présent


mais rien a faire ma M4 me manquait dur dur les gbb pour moi une fois passé au PJ 25 là on voit la différence mdr mdr


Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
capitaine america

capitaine america


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : 4052 beaufays rue demeuse n 9

Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Re: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:54

alors moi aussi j ai vraiment bien aimer l operation surtout que j etait swat j espere qu on s en referas une seulement j espere qu on fera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.L.K.E.R
Admin
Admin
S.T.A.L.K.E.R


Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint-nicolas

Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Re: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:56

Bon je me lance j'ai trouver la partie terrible !

L'arrivée du parin extra la prise d’assaut de la sale de réunion était pas mal.

La première trahison était fun Very Happy Feddback op Mafia  2225825816

La deuxième un peux plus lourde mais très suicidaire :d ont a fais du gruyère des Mafieux et du pseudo agent du FBI Feddback op Mafia  398242662

C'était fun des faire des carpatcho de mafieux j'ai adore le petit moment du rush avec SCALP Feddback op Mafia  1830248366 On à balayer les Mafieux Very Happy

Je me suis bien marer en étant seul contre tous ^^'' sa à donner sa ( Feddback op Mafia  489122474 ) Trop bien

La Clay more c'était tout bon joli coyote Smile Feddback op Mafia  550868837

Les parties qui ont suivie le scénario mafieux ne cassais pas trop la barak Feddback op Mafia  564806742 fort répétitif pas asse barbare à mon gout Feddback op Mafia  1119746233

J'ai aimer me la faire à la N.E.M.E.S.I.S !!!! Feddback op Mafia  3294662987

Tout le monde était prosterner !!!

Je tien à félicité rei Du magnifique Balayage de Moi ^^'' Feddback op Mafia  398242662

Merci à tout le monde de votre présence me suis trop éclater Smile

PEace faite l'amour pas la guerre car le préservatif coute moin chers que la bombe nucléaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com
celtes/ lange

celtes/ lange


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : verlaine

Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Re: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:48

Bien amuser dommage que vous êtes parti à 16h :/ ,si non pas mal , ai vu des améliorations parmi les joueurs ( coyotes par exemple) et même niveau organisation des scenario. Mais manque de tactique et technique :S.

Bonne journée en rèsumer^^
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : thimister-clermont

Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Re: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:30

belle partie avec vous les gars super bien amuser encore desolé davoir tirer de trop pres dans la sale de reunion mai setait sous le coup de l adrenaline lol merci pour ton compliment celt j essaye de mameliorer a chaque partie lol sinon nikel rien a dire et sympa que vous etes venu les quelque membre des SPADS
Revenir en haut Aller en bas
BoDyGuArD

BoDyGuArD


Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Liège

Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Re: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:45

Alors je commence par remercier toute l'équipe pour l'accueil car pour ceux qui ne savent pas c'était mon baptême Smile
Je me suis bien amusé et j'ai découvert un milieu d' ambiance. Malgré que j'étais le BoDyGuArD du parrain il ne m'a pas suivi et s'est fait avoir par son bras droit, tant pis pour lui Smile
Merci à la team pour l'emprunt de la réplique car sans je ne serais pas sorti de l'auberge avec mon dan. Et aussi merci aux deux personnes pour leur chargeur...
J'espère bientôt rejouer avec vous les gars

Ps: merci également pour la tolérance du dan
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek

Le Geek


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Herstal

Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Re: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:44

Bonne journée ! domage que la partie fu fini vers 16heure .. unpeu de manque de motivations des 3/4 du groupe vers cette heure la, sa c'est quand même un peu ressenti . mais bon sinon je me suis bien amuser et bien chasser aussi ! merci le mafieux de pas vous être moquer ....... Rhuuum Rhuuum =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek

Le Geek


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Herstal

Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Re: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:45

haaa oui j’allais oublier !! j'ai adorée jouer avec un certain Panzer !! xD Bouriin Company !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Re: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:57

je me suis eclater comme un fou Very Happy Very Happy Very Happy le premiere assaut des swat etait magnifique meme si jai fait l'erreur de tirer de trop pres jen suis desoler soyer indulgent s etait ma premiere partie surtout que mon gbb etait casser Crying or Very sad le 2eme scenario etait bien mais ne pouvant pas contre attaquer sur les flancs sa manquait un peu d'action mais ses pas grave vous avez l'air tous sympa meme si il y en a qui ne sont pas tres ouvert!!! mais avec tous ceux que jai parler etait vraiment ouvert aux questions idiotes que je leur posait comme scalp coyote stalker akita et un que jai oublier son nom XD je remercie the guardian de m'avoir prix a l'essai alors que je n'ai que 15ans jpense etre le plus jeune au passage et un grand merci a coyote qui m'a aider a retrouver mon pere qui n'avait pas encoder une mauvaise adresse !!! pour la semaine prochaine si je peut venir il faut que je m'arrange car pour faire deplacer ma mere de la maison apres le boulot il faudrait une 3eme guerre mondial XD et en plus on a pas gps est galere sans gps ?
Revenir en haut Aller en bas
celtes/ lange

celtes/ lange


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : verlaine

Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Re: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:04

coyote a écrit:
belle partie avec vous les gars super bien amuser encore desolé davoir tirer de trop pres dans la sale de reunion mai setait sous le coup de l adrenaline lol merci pour ton compliment celt j essaye de mameliorer a chaque partie lol sinon nikel rien a dire et sympa que vous etes venu les quelque membre des SPADS

oui de rien , mais je prècise nous ne sommes plus SPADS mais freelance.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.L.K.E.R
Admin
Admin
S.T.A.L.K.E.R


Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint-nicolas

Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Re: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:36

graciadelo a écrit:
je me suis eclater comme un fou Very Happy Very Happy Very Happy le premiere assaut des swat etait magnifique meme si jai fait l'erreur de tirer de trop pres jen suis desoler soyer indulgent s etait ma premiere partie surtout que mon gbb etait casser Crying or Very sad le 2eme scenario etait bien mais ne pouvant pas contre attaquer sur les flancs sa manquait un peu d'action mais ses pas grave vous avez l'air tous sympa meme si il y en a qui ne sont pas tres ouvert!!! mais avec tous ceux que jai parler etait vraiment ouvert aux questions idiotes que je leur posait comme scalp coyote stalker akita et un que jai oublier son nom XD je remercie the guardian de m'avoir prix a l'essai alors que je n'ai que 15ans jpense etre le plus jeune au passage et un grand merci a coyote qui m'a aider a retrouver mon pere qui n'avait pas encoder une mauvaise adresse !!! pour la semaine prochaine si je peut venir il faut que je m'arrange car pour faire deplacer ma mere de la maison apres le boulot il faudrait une 3eme guerre mondial XD et en plus on a pas gps est galere sans gps ?

Un plaisir de t'avoir aiguillier mon amis mais n'oublie pas de remettre mon patch S.W.A.T à guardian ou scalp ou moi même pour la prochaine fois je t'en saurais reconnaissant merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com
ScaLp

ScaLp


Messages : 68
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 35
Localisation : Liège

Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Re: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:49

Que dire apres tout ca... tout est resume je dirai juste "IDEM" en generale tres content de cette journee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Re: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:08

stalker jai donner ton patch swat a coyote avant de partir car je ne savais si je pourrais revenir ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Panzer

Panzer


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30
Localisation : Engis

Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Re: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:32

Super bien amuse avec vous les gars Smile Dommage que ce soit termine a 16h mais bon Smile Sinon on aurait pu faire encore d'autre scenario pour pimenter la journee Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feddback op Mafia  Empty
MessageSujet: Re: Feddback op Mafia    Feddback op Mafia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feddback op Mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback op mafia
» Op mafia contre forces spéciales(S.W.A.T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Partie Tactical Phéonix :: FeedBack-
Sauter vers: