Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie nocturne ce dimanche 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Geek

Le Geek


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Herstal

Partie nocturne ce dimanche 8  Empty
MessageSujet: Partie nocturne ce dimanche 8    Partie nocturne ce dimanche 8  Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:53

Bonsoir a tous. Je me demandais si sa botterai des personnes pour qu'ont organise une partie de nuit a Juprelle ..
Ce qui serait top c'est de se voir au fort , fin de partie vers 16h30 .. ont rentre chez nous faire recharger les batteries et ont se donne Rdv a juprelle pour une certaine heure pour dire de jouer jusque 23h +- ou plus
et de plus le lendemain c'est le lundi de paque donc congé pour tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

Partie nocturne ce dimanche 8  Empty
MessageSujet: Re: Partie nocturne ce dimanche 8    Partie nocturne ce dimanche 8  Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:55

Pourquoi pas bonne idée a voir le nombre qu'il y aura
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
docteur snake

docteur snake


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 66
Localisation : Liège

Partie nocturne ce dimanche 8  Empty
MessageSujet: Partie nocturne ce dimanche 8    Partie nocturne ce dimanche 8  Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:40

Y en a qui cherche a faire sonner les cloches... Mais c'est vrais que c'est leur week-end comme chaque années.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.L.K.E.R
Admin
Admin
S.T.A.L.K.E.R


Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint-nicolas

Partie nocturne ce dimanche 8  Empty
MessageSujet: Re: Partie nocturne ce dimanche 8    Partie nocturne ce dimanche 8  Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:45

Bon je cache les œufs ont t'habille en lapin vu que c'est ton idée :p Partie nocturne ce dimanche 8  2319587111


Tu en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com
Le Geek

Le Geek


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Herstal

Partie nocturne ce dimanche 8  Empty
MessageSujet: Re: Partie nocturne ce dimanche 8    Partie nocturne ce dimanche 8  Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:46

Très bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
ScaLp

ScaLp


Messages : 68
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 35
Localisation : Liège

Partie nocturne ce dimanche 8  Empty
MessageSujet: Re: Partie nocturne ce dimanche 8    Partie nocturne ce dimanche 8  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:09

Moi je serai partant Very Happy maintenant il faut voir la disponibiliter des membres de la team voir si ca leur tante, et si ca convien a asser d'entre nous pour dire de pouvoir organiser quelque chose de convenable Wink J'avoue que ca serai super ca doit etre terrible dans le noir dans les bois Partie nocturne ce dimanche 8  1260776405
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek

Le Geek


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Herstal

Partie nocturne ce dimanche 8  Empty
MessageSujet: Re: Partie nocturne ce dimanche 8    Partie nocturne ce dimanche 8  Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:55

et faire une partie de zombie dans l'obsuriter !! sa dois être génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie nocturne ce dimanche 8  Empty
MessageSujet: Re: Partie nocturne ce dimanche 8    Partie nocturne ce dimanche 8  Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:36

salut jme demandais si il y avait moyen de faire le week prochain ou cette semaine car je nai pas su venir au fort (pas d'equipement complet ) Crying or Very sad je l 'aurai mardi donc j'aimerai bien en faire une cette semaine si toute fois vous etes dacc bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek

Le Geek


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Herstal

Partie nocturne ce dimanche 8  Empty
MessageSujet: Re: Partie nocturne ce dimanche 8    Partie nocturne ce dimanche 8  Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:40

essaye de poster des messages au bon endroit .. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ScaLp

ScaLp


Messages : 68
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 35
Localisation : Liège

Partie nocturne ce dimanche 8  Empty
MessageSujet: Re: Partie nocturne ce dimanche 8    Partie nocturne ce dimanche 8  Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:53

Salut Graciadelo, comme dit mon cher Geek, il faudrai penser a poster t'es messages sur le bon topic ! Rolling Eyes et de plus ne voyant pas qui tu est... une présentation complete serai nécessaire et plus que primordial pour savoir a qui nous avons a faire... merci de ta compréhension !!! et a bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie nocturne ce dimanche 8  Empty
MessageSujet: Re: Partie nocturne ce dimanche 8    Partie nocturne ce dimanche 8  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie nocturne ce dimanche 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie nocturne 03/11/2012
» Prochaine partie
» Prochaine Partie
» rencontre T.P.A.T et E.F.A.T. le 7 octobre
» Partie de se 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Partie Tactical Phéonix :: Partie Privé-
Sauter vers: