Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Partie du 1 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

Partie du 1 avril Empty
MessageSujet: Partie du 1 avril   Partie du 1 avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:00

Bon je me lance

Super météo super ambiance beau scénar bien remuant un Grand coyote ce jour était son jour chapeau bas man
Encore un bon binôme avec Alex un de plus (Fais Gaffe François ) Mdr Mdr Mdr
Pas de bol pour M4 faudra aller à Baisy -thy sinon super journée et merci à Alex pour le prêt de sa M4 TERRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
S.T.A.L.K.E.R
Admin
Admin
S.T.A.L.K.E.R


Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint-nicolas

Partie du 1 avril Empty
MessageSujet: Partié du prémier avril !   Partie du 1 avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:09

Super météo effectivement !

Une super partie Partie du 1 avril 1090844988 avec des scénario amusant pas trop compliquer :p
J'ai adorer mon petit binôme ^^'' elle dèche la Pj Wink Dommage pour la batterie aussi non super tout les partie .
Et effectivement coyote tu gagne en expérience . mais tant que je serais dans le métier tu ne sera jamais que le second Partie du 1 avril 4127771522
Sinon me suis bien marrer j'ai versée le premier sang avec mon pompe c'était trop terrible qui à dit que le pompe n'était pas adéquat en forêt .
En résumer ce fut une partie démentiel merci à tous de votre présence et à Guardian d'avoir retrouver ma cartouche !

Bon je retourne en mission Wink Partie du 1 avril 3099733467

Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com
Le Geek

Le Geek


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Herstal

Partie du 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1 avril   Partie du 1 avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:18

partie pas mal du tout bien amusée et bien suer !! belle bagarre d'eau avec mon cher amis et la billes dans le cul sa fu fort agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1 avril   Partie du 1 avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:58

Pour ma premiere journee en votre compagnie, je peux dire que je me suis tres bien amusée. I love you
Pour la prochaine je me rejoint a vous pour jouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

Partie du 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1 avril   Partie du 1 avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:00

tu seras la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
ScaLp

ScaLp


Messages : 68
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 35
Localisation : Liège

Partie du 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1 avril   Partie du 1 avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:00

Mdrrr mon petit Geek alors pour moi une tres bonne journee tres bien amuse de super photo dommage qu"on ne vois pas plus de joueur mais ne vous tracasser pas y'en aura d'autre et ca sera avec plaisir qu'on vous mitraillera avec l'objectif. le temps etait de notre cote cheers vite dimanche prochain Partie du 1 avril 1119746233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1 avril   Partie du 1 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 1 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du Dimanche 15 avril
» Partie WWII ce 29 juillet 2012
» Partie ce Dimanche Premier avril
» partie au fort d embourg 8 avril
» Entrainement ce Dimanche 1 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Partie Tactical Phéonix :: FeedBack-
Sauter vers: