Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resident Evil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

Resident Evil Empty
MessageSujet: Resident Evil   Resident Evil Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:15

.Alerte!! Un virus a été localisé dans le bois de Juprelle , il faut immédiatement envoyer les Tacticals Phœnix pour trouver la cause et l'antidote pour arrêter ce virus T. Nous avons aussi trouver l'emplacement exacte du laboratoire de EMBRELLA Corporation, il se trouve dans le bois (dans le Bunker). Le but des Tacticals Phœnix est de trouver le scientifique, l'antidote et de capturer un zombie et de ramené le tout au point d'extraction sans qu'ils soient contaminés par le virus.
Le scientifique lui n'est pas allié avec les Tacticals Phœnix mais il est obligé de les suivre sinon il risque d'y rester.

Répartition des équipes:
Coté infectés : la majorité des joueurs n’ont pas de répliques et sont zombie

Coté survivant : les survivants sont entre 2 et 3 joueurs en tout cas ils ne sont pas nombreux. gbb shot gun

Coté embrella: un joueur est dans le rôle du scientifique qui lui a malheureusement laissé la mallette portant le virus et l'antidote dans le bunker. Le joueur peut avoir un gbb mais ne doit pas le montrer aux Tacticals Phœnix.

Côtés Tacticals Phoénix : aeg snipes

Les objectifs:
Coté infectés : empêcher les survivants de trouver l'antidote et le virus qui se trouve dans le bunker.
Coté survivants : les survivants eu doivent trouver la mallette portant le virus et l'antidote, mais aussi trouver le scientifique sans ce faire contaminé sinon ils passent zombie en 15 seconde.
Coté embrella : le scientifique lui doit ralentir le plus possibles les Tacticals Phœnix
Côté Tacticals Phoenix : trouvé la malette abec l'antidote, le scientifique et ramnené un zombie en vie
Les règles:

Pour les zombies interdictions d'avoir une réplique, les survivants eux doivent seulement avoir un gbb.
Interdictions aussi de tirer dans la tête seulement dans le dos et le ventre ou la poitrine. Un zombie est OUT seulement après 3 billes, pour qu'il revit il faut qu'il attende 15s à l'endroit où il est OUT.


Dernière édition par The Guardian le Mer 11 Avr - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
ScaLp

ScaLp


Messages : 68
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 35
Localisation : Liège

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:37

Voila une petite bande son qui colle super bien au scenar !!! Tiré du Film Resident evil afterlife : https://www.youtube.com/watch?v=W3QCt5GA520

Put1 j'la kiff de trop !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.L.K.E.R
Admin
Admin
S.T.A.L.K.E.R


Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint-nicolas

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:31

Je peux être zombie j'ai envie de cerveau Twisted Evil

Moi les cerveau j'aime bien Very Happy ^^'' Moi j'aime bien

Bien cuit Resident Evil 3052441239
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Scénario-
Sauter vers: