Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est moi le Boss

Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

C'est moi le Boss  Empty
MessageSujet: C'est moi le Boss    C'est moi le Boss  Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:49



.Pour ce scénario il faut 2 groupes plus un joueur non actif (Le Marchand) :

- L’équipe A
- L’équipe B
- 1 marchand de répliques

Les joueurs des équipes A et B n’auront que leur réplique de poing avec billes à volonté (les joueurs possédants un "couteau" peuvent le garder également), ainsi que 100€, au début de la partie.
Le marchand de Répliques quant à lui récupère l’ensemble des répliques longues, des grenades, fumigènes, billes, 2 médivacs de 5 unités (soit 1 par équipe) et la bombe des 2 équipes.

Les joueurs des équipes A et B seront donc sur 2 fronts à la fois. En effet ils devront d’un côté se combattre que ce soit au GBB ou à l’AEG, mais aussi aller voir le marchand de répliques afin de pouvoir lui acheter LEUR REPLIQUE PERSONNELLE UNIQUEMENT, des billes et/ou des grenades et fumigènes… (Attention : les joueurs ne sont pas obligés d’acheter une AEG) pour cela ils devront utiliser l’argent qui leur aura été attribué en début de partie soit 100€ (les 100€ permettant d’acheter une AEG avec 2 chargeurs,ou soit 600 bbs).

Pour pouvoir s’acheter plus de matériel auprès du marchand de répliques les joueurs doivent se combattre afin de récupérer l’argent de l’adversaire. C’est-à-dire que le joueur qui s’est fait sortir doit laisser sur place ses 100€ (s’il les possède encore) afin que la personne qui l’a sortie puisse les récupérer.

L’avantage de récupérer l’argent de l’adversaire est que les joueurs pourront ainsi s’acheter plus de billes ou plus d’accessoires (grenades, fumigènes, bouclier, médivac…).
Le médivac est une trousse permettant au joueur qui l’a acheté d’avoir le pouvoir de soigner un membre de son équipe (attention : même si le médivac vient au secours d’un joueur, celui-ci perd son argent s’il le possède encore).
La bombe quand a elle doit être achetée (200€) est déposé dans le camp adverse. Lorsque la bombe explose la partie est annoncée terminée. Le compte à rebours de la bombe sera programmé à 60 secondes avant explosion.

Les règles pour l’achat :

Au premier achat : 100€ = son AEG PERSONNELLE + 2 chargeurs full ou soit 600 bbs
Pour les achats suivants :
- 100€ = 1 chargeur full ou soit 300 bbs
- 100€ = 1 grenade (fumigène ou explosive)
- 100€ = 1 médivac
- 200€ = la bombe

La partie est déclarée terminée lorsque l’ensemble des joueurs d’une équipe sont éliminés, ou lorsque la bombe a explosée dans l’un des 2 camps (attention elle ne peut être désamorcée).

Bien entendu elle peut être limitée dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
 
C'est moi le Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Scénario-
Sauter vers: