Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca va pêter mon colonnel

Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

Ca va pêter mon colonnel  Empty
MessageSujet: Ca va pêter mon colonnel    Ca va pêter mon colonnel  Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:46



.Bon, un petit scénar , super speed et bien rigolo, à faire quand on est 10/15, mais à plus ca devient une tuerie.

Idéal sur un terrain petit/moyen, jouable en foret ou en urbain.

Alors on fait deux équipes, avec chacune un VIP.
(jouable avec respawn ou sans, les deux sont sympas, bien qu'avec le respawn, ca rushe dans tous les sens et c'est encore plus le bordel )
On place la bombe à environ 60/80 mêtres de chaque spawn(point de départ).
Les équipes partent de leur spawn.

On place une malette avec un chrono à découvert pour y déposer la bombe à égale distance des spawns de chaque équipe, le chrono idéal, pour une distance de 60/80m, est de 3 ou 5 min, ça oblige les deux équipes à avancer vite.
la bombe ne peut pas etre déplacée avant qu'un des deux VIP l'aie "réarmée".
Si aucun des deux VIP (qui sont les seuls à pouvoir "réarmer" la Bombe et la malette) n'a pu l'atteindre et appuyer sur un bouton qui "redonne" 3 minutes pour la ramener dans la malette avant que les 3 minutes de base soient écoulées, tout le monde perds, la bombe explose, les deux équipes finissent façon petites miettes.
Les deux équipes peuvent récupérer une bombe réarmée (même si elle l'a été par l'autre équipe) et la ramener à leur spawn. Si la bombe explose pendant le transport, l'équipe qui la transportait perd.
L'équipe gagnante est celle qui parvient à récupérer la bombe et à la ramener dans son spawn.

Regles: tout joueur peut transporter la malette avec la bombe, seul le VIP peut réarmer la bombe et la malette . Le VIP doit avoir une arme de poing et un marquage, type brassard, pour bien le distinguer.
Un seul réarmement, donc partie super speed (3 min + 3 min max, souvent la bombe est réarmée avant les 3 min de base, donc ca va encore plus vite) qui se termine en max 6 minutes.
L'idéal est d'avoir une bombe et une malette avec des sonneries différentes et un chrono raccordé, comme ca on sait quand elle est "réamorcée" et complétement désamorcée dans le spawn de l'équipe qui l'a ramenée, ou bien quand elle vous pète dans les mains.

Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
 
Ca va pêter mon colonnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Scénario-
Sauter vers: