Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation de kastyel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kastyel

kastyel


Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2013

présentation de kastyel  Empty
MessageSujet: présentation de kastyel    présentation de kastyel  Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:27


- Prénom: Michaël
- Pseudo: kastyel
- Age: 37
- Région: montegnée

- Tenue: abl,suis en phase d'achat tenue et accessoires (à compléter)

- Avec quelle(s) réplique(s):sig 556 shorty de chez King arms, mon choix c'est porté sur le look évidement,son prix et sur les retours en lisant divers review et infos.
me manque un GBB mais encore pas mal de questions en suspends,donc a voir dans l'avenir.

-comment j'ai connu l'airsoft;c'est tout simple,des potes(sur bf3 et autres jeux) en pratique en France dans la région de Toulouse,et en allant à Jemeppe chez DR noozle (magasin d'airsoft)

-j'ai mis quelques photos de mon Equipement sur Facebook,donc hésitez pas à m'ajouter--------yunni kastyel

-étant noob de chez noob ,je demande qu'a apprendre et aussi a m'aéré l'esprit et le corps lors des différentes parties.

voila j'espère avoir été assez complet,n'hésitez pas si vous avez des questions,a bientôt

amicalement Kastyel
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : thimister-clermont

présentation de kastyel  Empty
MessageSujet: Re: présentation de kastyel    présentation de kastyel  Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:18

bien venu a toi Smile tu peux venir partager quelque billes quand tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kastyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tackleberry des S.P.A.D.S.
» Presentation raw
» presentation stinger
» Présentation K-ro Lyne
» Présentation Darksud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Présentation :: Présentation Membre Du Forum non Tactical Phoenix-
Sauter vers: