Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La chute du faucon noir

Aller en bas 
+2
shadows
coyote
6 participants
AuteurMessage
coyote

coyote


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : thimister-clermont

La chute du faucon noir Empty
MessageSujet: La chute du faucon noir   La chute du faucon noir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:03

partie d airsoft se dimanche 16 septembre
début 10h fin 17h
lieu CQB
paf de 2euro pour les non membre

pétard et fumigène interdit

faite signe si vous serez présent merci

Scénario:


Le 3 octobre 1993, un indicateur somalien révèle la tenue d'une réunion de membres de la faction rebelle près du marché de Bakara. Les forces spéciales lancent un raid héliporté, les opérateurs de la Delta Force doivent capturer des dirigeants rebelles

objectif 1
atteindre le marche de bakara pour capturer les rebelles

 les Rangers étant chargés de les couvrir. Mais l'opération, qui devait se dérouler en trente minutes, tourne mal lorsque les milices de la faction d'Aidid contre-attaquent en masse et parviennent notamment à abattre deux hélicoptères UH-60 Black Hawk (littéralement « faucon noir » qui, une fois au sol, sont annoncés comme « Black Hawk down »). Pour tenter de sauver les occupants des Black Hawk (car aucun homme ne doit être laissé sur place), les unités américaines poursuivent l'engagement, dans une ville devenue une véritable souricière. Scindés en plusieurs groupes, les Rangers et les Delta tentent de rejoindre, à pied les sites des crashs

objectif 2 atteindre le lieu du premier crach sécuriser la zone et extraire les blesser ou les mort si y an a personne doit rester sur place meme les mort

objectif 3 atteindre le lieu du deuxieme crach securiser la zone et extraire les blesser ou les mort si y an a personne doit rester sur place meme les mort
mai en arrivent sur le lieu du crach vous voyez que le pilote a ete pris en otage

objectif 4 retrouver le piloter et tenter de le sauver

objectif 5 defendre la sonne au se trouve le pilote jusqu a l arriver des renfore ONU pour evacuer les corp des crach et le pilote

objectif 6 s enfuire avec les force de l ONU du village de Bakara


Revenir en haut Aller en bas
shadows

shadows


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 39
Localisation : liege

La chute du faucon noir Empty
MessageSujet: shadows   La chute du faucon noir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:40

Moi je vient La chute du faucon noir 1005879153
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-du-wolf.skyblog.com
Price

Price


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Plainevaux

La chute du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La chute du faucon noir   La chute du faucon noir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:29

Et dire que 14jours plus tard je naissais... Ca c'est pour la petite histoire ;p Je te dis d'ici peu si je viens ou pas. Je peux inviter des amis?
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : thimister-clermont

La chute du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La chute du faucon noir   La chute du faucon noir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:32

moi suis d accord vois avec les deux autre team leaders tu sais bien les condition 2euro le paf les non membre
Revenir en haut Aller en bas
Price

Price


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Plainevaux

La chute du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La chute du faucon noir   La chute du faucon noir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:31

Oui oui ils savent le prix. SI mes amis viennent, ca en sont qui ont deja joue avec nous. J'en ai juste un qui vient d'acheter une replique et qui voudrait voir comment ca se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Ironic

Ironic


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 29
Localisation : Alleur

La chute du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La chute du faucon noir   La chute du faucon noir Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:03

slt normalement je serai présent je confirmerai demain. j'attend de savoir si ma réplique est bien réparée je la récupère demain.
Revenir en haut Aller en bas
valerian




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

La chute du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La chute du faucon noir   La chute du faucon noir Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:05

je vien
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : thimister-clermont

La chute du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La chute du faucon noir   La chute du faucon noir Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:23

oki nos soucis les gars et nico amene les Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.L.K.E.R
Admin
Admin
S.T.A.L.K.E.R


Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint-nicolas

La chute du faucon noir Empty
MessageSujet: Peace   La chute du faucon noir Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:49

Je viens mais sur l'events mais que l'admnistateur qui puisse inviter merci La chute du faucon noir 2146571422


La chute du faucon noir 1119746233 La chute du faucon noir 3548282960
La chute du faucon noir 4000079477
La chute du faucon noir 1090844988
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La chute du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La chute du faucon noir   La chute du faucon noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du faucon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Partie Tactical Phéonix :: Partie publique-
Sauter vers: