Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A titre d'info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

A titre d'info  Empty
MessageSujet: A titre d'info    A titre d'info  Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:56

Je me permets de récupérer les 13 € de mon compte en banque que j'ai dû mettre sur le compte de la team pour le paiement de la commande vu qu'il les manquait et je constate par la même occasion qu'il n y a toujours pas eu de paiement de cotisation a quoi sert le compte en banque que nous avons ouvert ?????

Je vous rappel quand même qu'il y a des frais administratif pour ce compte en banque
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
coyote

coyote


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : thimister-clermont

A titre d'info  Empty
MessageSujet: Re: A titre d'info    A titre d'info  Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:07

13 euro diviser en 3 ou alors y a que une personne qui doit les rembourser ? et pour la cotisation moi et junior nous l avons payer celle du moi d aout et se moi si nous verserons la semaine prochaine francois avais parler d enlever peut etre la cotisation comme on paye un paf a chaque partie fin a voir avec les deux autre team leaders aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

A titre d'info  Empty
MessageSujet: Concerne compte de la team et cotisation    A titre d'info  Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:21

13€ difficile a dire si c'est pour un ou pour 3 vu qu'il s'agissait des frais de port et concernant la cotisation françois ne m'en a toujours pas parlé je regarde ce jour sur le compte et déposerait un avis avec les cotis payés jusqu'a ce jour pour le moment il y a moi qui est payé pour un an toi ton frère pour Août .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
coyote

coyote


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : thimister-clermont

A titre d'info  Empty
MessageSujet: Re: A titre d'info    A titre d'info  Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:50

pour les 13euro le mieu sais de en parler avec pierre et alex comme il on aussi commander la logique se serai de diviser en 3 et pour la cotisation je paye tout les moi avec mon frere maintenent j attend de voir si on continue a la donner ou pas soite on attend la partie du fort pour en parler avec tout le monde je pence que sais le mieu a fair tu en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian

The Guardian


Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : Beaufays

A titre d'info  Empty
MessageSujet: Re: A titre d'info    A titre d'info  Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:17

Pas besoin vu que j'ai récupérer les 13€ j'ai un arrangement avec Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-pheonix.bbactif.com/
coyote

coyote


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : thimister-clermont

A titre d'info  Empty
MessageSujet: Re: A titre d'info    A titre d'info  Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:08

oki non soucis Smile jai des petit badge T.P.A.T si ta vus Smile 2euro le badge jai garder la tiquet de la banque pour preuve que je vous arnaque pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A titre d'info  Empty
MessageSujet: Re: A titre d'info    A titre d'info  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A titre d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Quartier Géneral :: Potin de la Team-
Sauter vers: