Tactical Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recruterment : Xbossa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recruterment : Xbossa Empty
MessageSujet: Demande de recruterment : Xbossa   Demande de recruterment : Xbossa Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:02

Salut La Tactical Phoenix , c'est moi Brieuc , j'ai eu la chance de venir ce dimanche 15 juillet en votre compagnie a l'Airsoft , j'ai trouvé TOUT les membres de l'équipe vraiment sympathiques , l'ambiance est géniale , comparé a mon ancienne TEAM ...
Je fais cette demande car je suis prêt a m'engager à venir jouer dans votre TEAM car je me suis régalé , c'était super cool de participer ...
Voilà ,
Brieuc
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin
Admin
Dexter


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : tongre

Demande de recruterment : Xbossa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruterment : Xbossa   Demande de recruterment : Xbossa Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:15

Merci pour ta candidature, nous en avons bien pris compte. viens encore faire quelque partie avec nous et tu sera renseigné sur ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recruterment : Xbossa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruterment : Xbossa   Demande de recruterment : Xbossa Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:48

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recruterment : Xbossa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruterment : Xbossa   Demande de recruterment : Xbossa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recruterment : Xbossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» Présentation Xbossa
» Demande de recrutement :) !
» demande de recrutement
» Demande d adhésion :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Phoénix :: Postuler c'est ici !-
Sauter vers: