Tactical Phoénix

-Team D'airsoft sur liége-Seigneur protége nous de nos amis Nos Ennemis ont s'en occupe ! -

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Humains contre Zombies

AuteurMessage
The Guardian

MessageSujet: Humains contre Zombies    Lun 26 Mar - 9:35

.Le scénar: Un virus a envahie la planète contaminant des centaine de personnes, c'est la panique tout le monde fuit, mais certaines personnes n'ont pas pu s'en aller, étant donc coincer chez eux, luttant autant qu'ils peuvent contre les hordes incessantes de mangeurs de cerveau. Une équipe d'assaut est envoyé pour sauver les sinistrés, manque de bol ils ont été débarqués à l'opposer du point ou sont les civiles et des hordes de zombie les séparent, ils doivent rejoindre les civiles et les évacuer à un point donné. Plusieurs choix peuvent s'offrir, rejoindre les civils et lutter avec eux jusqu'à extermination total des zombies ou bien l'évacuation en force, sortir du bâtiment poursuivis par les sales bêtes. Et bien d'autres à vous de voir. Vous pouvez également adapter tout ça, je ne fais que donner une idée.

1- Il faut des joueurs extrêmement fairplay.

2- Faire trois équipe: Civiles, Force spécial, Zombie.Sinon bah on supprime une des deux, je parle bien sur des deux équipe "humaine" le but étant de faire un "mode zombie".

3- Les Equipes :

Civiles: Equipés de réplique légère ou bien à de chasse (pompe) du genre uzi, réplique de point, fusil à pompe. Ils ont l'avantage de commencer dans un lieu clos et d'être plus nombreux que les forces spécial.

Force spécial: Equipés de réplique lourde, automatique, sniper.. Ils commences du côté opposé aux civils et doivent les rejoindre. Leur avantage est leur équipement.

Zombie: Bête et méchant, ils sont quasi invincible mais n'ont pas d'arme, il faut être au top de sa forme pour jouer un zombie vu qu'il faut courir,sauter etc.. on peut baver et crier un peu pour faire plus vrais.

4-Il faut (pour tout réaliser) être une vingtaine (je sais c'est hard ) avoir un terrain de type urbain avec un bâtiment pour les civiles, et assez grand. , avoir un minimum d'une réplique par personne (que je suis exigeant ).

Pour outer les Zombies on accroche 2 ou 3 ballon de baudruche sur chaque zombie quand il sont tous éclaté le zombie est out.

Pour outer les humains les zombies doivent le faire de la main et les joueurs touchés deviennents zombie à leurs tours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tactical-pheonix.bbactif.com/
S.T.A.L.K.E.R
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humains contre Zombies    Mer 11 Avr - 8:40

Il est terrible ce scénario et je parle d'expérience !

Tes mort le zombie Very Happy

heureusement que le projet Némésis ne sois pas la quand on vois ce qu'il la fais au S.T.A.R :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tactical-pheonix.bbactif.com

Humains contre Zombies
Page 1 sur 1